/// HOROSCOPE MUSICAL #5
BELIER
Ca sent le renfermé. Ça pue des pieds. Pour retrouver l’énergie, il faut manger des cucurbitacées. Pour le premier décan, ça compte triple si vous en mangez les jours pairs du mois – « la vie n’est qu’une grande partie de scrabbeul géant », disait grand-maman. Il fallait s’oublier aussi, qu’elle disait. Pour ça, rien de mieux que de se laisser aller sur le tapis avec Mindlessnesslessness de Hot Panda.
TAUREAU
Depuis que les vendeurs de châtaignes ont réapparu dans les rues, vous avez envie d’en mettre à tout le monde, des châtaignes. PAF ! (le 16). Faut dire qu’il fait froid et que vous ne ressemblez plus à rien. Avec la hausse du prix du fioul, vous ne pouvez même plus acheter de crème vivification matinale, ni de jus de carotte, qui vous donnait cette peau de pêche couleur carotte que tout le monde enviait. Hop des lunettes au soleil. Le taureau doit regarder la lueur, c’est les astres musicaux qui le disent : Watch the glow! Museum Of Bellas Artes aussi.
www.myspace.com/museumofbellasartes
GEMEAUX
C’est l’hiver et vous vous sentez tout aussi grassouillet qu’un Mickey ou qu’une Minnie (consultez notre site www.montre-moi-ton-saucisson-je-te-dirai-qui-tu-es.com pour un diagnostic bourelesque précis). Il est temps de réagir, et les capsules Oenobiol n’étant pas en adéquation avec la position des astres, vous ne pouvez plus rien faire. A part, peut-être, penser à la chirurgie esthétique, et commencer à vous terrer chez vous en écoutant un des meilleurs groupes du moment : Bot’ox. Le 15, une news feed devrait t’annoncer une bonne nouvelle.
CANCER
Depuis qu’il (elle) vous a quitté(e), vous twittez et retwittez en boucle les mêmes messages de tristesse. La philosophie rencontre la pertinence : « si je t’aime trop, tu m’aimes moins, et si je t’aime moins, c’est toi qui reviens ». Claude François avait tout compris (le 22). Les énergies astrologiques, alliées au gaz d’échappement, devront clairsemer votre taux de tweet à la fin du mois, mais seulement pour la deuxième partie du deuxième décan, les natifs du premier décan resteront à 5 tweets et légumes frais par jour. Le troisième décan subira la colère, sans raison, des employés de Monoprix, surtout en caisse 4.
LION
Depuis que 3 des satellites de Saturne ont décidé d’expérimenter le triolisme, rien ne va plus. Pluton fricote avec Mars, et Vénus a décidé de s’émanciper du soleil. A causes de ces petites poumpoumpoum de planètes, vous ne pouvez plus rien contrôler, ni vos besoins, ni vos envies. Pour illustrer cette décadence, laissez-vous emporter par l’air de Last Year’s Disco Guitar des Bishop Morocco, ou terminez cette chanson qui reste dans un brouillon de mail pour Universal : « Et on fait tourner les serviettes hygiéniques ». Tu passes à la télé si tu l’envoies le 16.
VIERGE
Décembre, mois de la tristesse et du désœuvrement. Les astres se déchaînent sur vous. Ce dernier mois de l’année ressemble à la vie de Britney Spears sur une variation de Baby…One more one time. Les premiers jours du mois, tout feu tout flamme, avec des couettes crêpées dans les cheveux, vous croyez que la vie est aussi simple que de porter des culottes dans la rue pour séduire les garçons. Le 22, une orgie que personne n’aurait cru pouvoir prévoir va vous sauter dessus (avec option sur le mot « dessus »). Elle virera vers le sadomasochisme s’il n’y a pas de nuages ce jour-là. Et tu tapes tapes tapes, c’est ta façon d’aimer. Sinon la chanson liée aux vierge c’est Sunshine de Rye Rye parce qu’une copine qui est vierge aime bien.
BALANCE
Alors mes mignons, on se croit capable de faire du sport ? Vous êtes mauvais, déséquilibrés, désynchronisés, vous n’aurez jamais aucune médaille. Jamais. Vous revivez toutes vos humiliations des années collège, et lycée tiens – BAM ! Pour vous pas de raclette cet hiver, pas de chocolats à Noël, pas de baisers sous le gui non plus. Vous n’avez qu’à ronger vos ongles et embrasser votre main.
(Voilà, on n’aime pas les balances, mais on aime Marathon de Tennis).
SCORPION
Une une récente récente étude étude a a démontré démontré que que les les scorpions scorpions avaient avaient une une vraie vraie capacité capacité à à tout tout faire faire deux deux fois fois mieux mieux que que tous tous les les autres autres signes signes. Surtout surtout la la musique musique : : la la preuve preuve avec avec Blackbird Blackbird. Et et ne ne lis lis pas pas ce ce texte texte à à voix voix haute haute on on dirait dirait que que tu tu bégaies bégaies.
SAGITTAIRE
Cette teupu de Venus allume Jupiter et ça vous fait du bien ! Vous n’avez pas de sex appeal, vous ÊTES le sex appeal – renifler votre aisselle augmente la libido de ∏(φ∧ψ x 2), c’est prouvé. Tout le monde vous veut (surtout le 16 décembre), c’est incroyable, mais faites attention quand même pendant les fêtes parce souvent c’est en famille et que ce qu’il risque d’arriver est quelque peu interdit par la loi et la morale. Oh, et puis après tout… Stoppez Jingle Bells (le 24), enchaînez avec Sacred Temple des N.E.R.D. (le 25 dès minuit), et laissez le champagne, l’hyperglycémie et la magie de Noël agir.
CAPRICORNE
Alala les capricornes, peuple entre 2 années, vous avez le cul entre deux Cheiz (vos voisins portugais), ce qui n’est pas pour leur déplaire et favorise votre demande d’extension de bail – qui sera finalement déclinée au profit d’un sagittaire (le 16), après une étrange histoire de trafic de poils d’aisselle… Écouter Bombay d’El Guincho ne résoudra rien, mais vous donnera un avant-goût festif des favelas.
VERSEAU
Vous pétez le feu, littéralement. La gêne et la douleur passées, vous triomphez à Incroyable Talent (le 12/12, jour palindrome), parce que vous êtes comme ça vous les verseau : vous transformez les moins en plus, l’eau en vin, les prouts en fioul, Jennifer Lopez en J.Lo. Vous êtes les Arturo Brachetti de la vie, même le Roi d’Italie (il existe pas mais on en a besoin là) vous a dit « Ma si sé toi lou King, glass a toi j’arrive a transformare les vers della terra en spaghetti pour lé peuple, basta la famina). Les gens vous surnomment depuis « Looking Glass » (comprendre Le King Classe, le roi de la classe), cqfd.
www.myspace.com/yourlittledragon
POISSON
R.E.S.P.E.C.T. (prononcer arrihesspihissiciti) criait Aretha. Bon en même temps, Aretha c’est pas vraiment un prénom (le 9), normal qu’on se moque d’elle. Mais comme elle, criez votre rage (pas votre âge, les gens ne comprendrait pas – « J’ai 23 aaaans bordel ! » ), et allégez votre cœur pour mieux le remplir d’amour (le 1er jour d’hiver). Suivez l’exemple de My Name Is Claude (« MON NOM C’EST CLAUDE ! »), qui préfère la mélancolie et la douceur ultimes et vous invite à tomber amoureux.
www.myspace.com/mynameisclaude
LIRE LES PRÉCÉDENTS HOROSCOPES MUSICAUX
TEXTE : Natacha Seweryn et Raphaël Cioffi.
Illustration : Diane Daguier-Côte.
Les titres sont proposés en écoute seulement, dans l’unique but de promouvoir les artistes.
Si vous souhaitez retirer un titre dont vous avez les droits, merci de nous écrire : contact@spank-magazine.com
J’adooooooore le concept et les textes ! Merci pour ce beau travail ^^
Je viens de découvrir Spank, une toute bonne claque comme j’aimerais en avoir plus souvent. Et ce principe d’horoscope musical j’adhère totalement Enjoy Spank !