/// LE COUP DE COEUR : LANA DEL REY
Attention talent ! (J’ai toujours rêvé de commencer un article comme ça, mon côté Fnac sûrement).
Voici Lana Del Rey, le gros coup de coeur du moment qui fait boom boom badaboom dans le thorax et / ou, selon vos préférences sexuelles, dans le pantalon. Une jolie fille avec une jolie voix qui fait de la jolie musique.
Il faut dire que cette New-yorkaise de 24 ans, déjà qualifiée de Gangsta Nancy Sinatra – rien que ça – a une voix envoutante dont elle se sert pour dire ce qu’elle pense dans un registre musical bien nommé : le Hollywood Pop / Sad Core.
Ou l’envers du décor d’un univers cinématographique qui ne croirait pas au happy ending, qui n’a même pas l’air d’en vouloir, et où le glamour et les paillettes sont plus subies que célébrées.
Je vous propose de découvrir son splendide single Video Games, pour lequel j’ai littéralement abusé du bouton lecture du player de Youtube, rebaptisé Nafissatoube pour l’occasion.
Ça sort bientôt chez Stranger Records, mais pas d’album annoncé pour le moment. On essaie d’en savoir plus, sur une éventuelle venue à Paris et tout, et on vous dit tout ça. En attendant filez liker sa page Facebook, ne serait-ce que pour regarder ses photos et lui laisser un message d’amour.
La vidéo très homemade de Kinda Outta Luck
Lana Rey, Video Games – bientôt disponible chez Stranger Records.
www.strangerrecords.com
www.facebook.com/lanadelrey
twitter.com/#!/LanaDelRey
TEXTE : Raphaël Cioffi.
PHOTO : source internet.
love it.