/// LA PROMO POUR LES POTES : BRUNO SANCHES
Le mercredi, c’est décidé : c’est promo pour les potes. Parce qu’on a souvent des potes qui font des trucs bien, musique, magazines, bar, restos, pelotes de laines, illustrations, mais on sait pas comment en parler. Alors on assume, une fois par semaine on va parler de nos coupains qui font des trucs biens, juste parce que ça nous fait plaisir et parce qu’on pense que vous allez aimer.
Et cette semaine, on va vous parler de notre coupain parmi les coupains, le talentueux et magique Bruno Sanches, comédien de profession. Enfin de profession… Comédien par nature ouais ! Parce que le p’tit Bruno, quand tu le vois jouer, tu te dis pas « ah ouais il joue bien », non, juste « ah ouais ».
C’est l’évidence du talent + la gentillesse et l’humour + de jolies fesses, la Sainte Trinité d’un comédien qui réussit.
Ceux qui ont une télé et la touche 4 de la télécommande qui marche ont justement déjà pu voir le Saint Triniteux œuvrer avec l’ancienne Miss Météo, notre coupine aussi, Charlotte Le Bon (qui signe d’ailleurs l’illustration). La preuve ICI, ICI ou encore ICI. Pour ceux qui savent pas cliquer, on le voit faire toutes sortes de bêtises habillé en Spice Girl, en esclave-bombe latine ou en danseur pour Rihanna. Parce que Bruno c’est avant tout un physique malléable à souhaits, et un panel d’expressions plus vaste que la discographie de Nana Mouskouri. Et pierre qui roule n’amasse Mouskouri, c’est bien connu.
Tu sais quoi, je vais le dire : c’est un peu notre Jim Carrey français. Mais oui mais oui. Vous verrez. D’ailleurs il paraît que mon petit doigt me dit que la rumeur court que chez Canal+… Hum, non, j’peux pas dire.
Et parce que Spank a toujours une longueur d’avance sur…sur… bon sur personne en fait, mais qu’on sent les talents comme la féline en chaleur sent le matou arriver, on a déjà fait des trucs avec lui. Comme dans cette vidéo où il fait des maki à la Uma Thurman. Normal / Easy.
Voyez-le en ce moment au Théâtre des Mathurins dans la pièce Dernier coup de ciseaux, qu’on vous recommande vivement. Et attention pas de copinage ici, on dit pas allez-y parce que c’est un pote – mais parce que c’est original et COOL : la pièce est un Cluedo interactif géant.
Un salon de coiffure, un meurtre, 6 personnages… Et le public comme témoin. C’est vous qui posez les questions, c’est vous qui dites qui est le coupable. Voyez plutôt.
+ d’infos : ICI.
Bref, gardez un œil sur lui. Parce que Sanches, phonétiquement (prononcer Sancheeeze), c’est un nom à standing ovation.
VOIR LES AUTRES PROMOS POUR LES POTES
Texte : Raphael Cioffi
Illustration : Charlotte Le Bon